Spectacles

La compagnie crée depuis 1991 des oeuvres originales dans les plus grands théâtres de Midi-Pyrénées (Espace Croix Baragnon, Nouveau Théâtre Jules Julien, Théâtre National Daniel Sorano, Théâtre de Montauban,  Théâtre de Castres, Odyssud...

Elle a également donné des représentations dans différentes régions de France : Centres culturels, Théâtres, sites touristiques comme le Futuroscope de Poitiers ; elle a participé à de nombreux festivals et évènements tels "La Nuit de la Musique " de Montpellier, "La Longue Nuit du Vieux Bordeaux", Trente et une notes d’été, le Festival de Dronero en Italie, Feria de Carcassonne…

 

Extraits de presse :

« Il faut assister à ou à l’un des spectacles de La Tomillo, danseuse de flamenco émérite, accompagnée de son guitariste Ramon Llamas...le flamenco enflamme les centaines de spectateurs des salles où ils se produisent. »

Air France Magazine, Paris, mars 2003 « Mention Spéciale Coup de Cœur » aux « artistes exceptionnels » de la Compagnie.


« Sur l’écrin musical tricoté par le guitariste Ramon Llamas, accompagnée par les voix rauques et ensoleillées des chanteurs Mariano Zamora et Antonio El Viejo, La Tomillo, envoûtante, enivrante, a su marier avec une grâce folle l’élégance et la puissance. Avec inspiration et précision, les musiques se sont enchaînées. L’intensité est alors montée crescendo, jusqu’à un « duende » splendide, cet état de grâce et d’enchantement propre au flamenco authentique. La Compagnie Flamenco La Tomillo a fait un tabac dans une salle comble et sous le charme. Un vrai régal, génial, superbe ! »

Centre Culturel Jean Moulin. Centre France.

 

« Avec Ramon Llamas, musicien impressionnant et La Tomillo qui vous électrise d’un bout à l’autre dans son implacable métrique, on sent les formes nouvelles et modernes du flamenco. »

Festival flamenco de Gimont : La Dépêche du Gers

 

« Plus de 1200 spectateurs pour applaudir le spectacle de Flamenco la Tomillo. Ovation debout.» Sanary sur mer : Var Matin.

 

 

 

 

 Nouveaux spectacles
(Egalement programmables pour les fêtes privées)
 
        "Lunita Dulce" de Flamenco La Tomillo le 24 septembre à 19H Place Arago
                  pour "la Fête du P'tit Marché"
 
         "AZULEJOS LEJOS" avec la Compagnie Flamenco La Tomillo
             Compte rendu de presse : La dépêche du 16/07/2022 L'Isle Jourdain / Pays de Save 
¬†"D√ģner Spectacle le 9 juillet √† Pujaudran : "Formidable soir√©e Flamenco avec la compagnie Flamenco de la¬† ¬† ¬† ¬† ¬†danseuse Tomillo et du guitariste Ramon Llamas"